Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Des Gaufres

Des Gaufres

Des Gaufres

Récemment, ma petite sœur a commencé à cuire. Elle l’aime, Mais pour moi et ma famille, nous aimerions manger une autre chose que des biscuits donc je suis allé chercher pour une belle recette que nous pourrions faire cuire ensemble!

Elle a 12 ans seulement donc nous avons besoin de quelque chose simple mais amusant!

J’ai trouvé un blog qui s’appelle ‘Un dimanche à la campagne’ et c’était parfait!

Il ya une abondance de recettes et de choses amusantes à cuisiner! C’était parfait pour nous!

J’ai trouvé une belle recette de gaufres et ma sœur et moi décidé de les faire cuire ce week-end!

Les ingrediants est ingrediants que nous avons eu à la maison et les instructions étaient faciles à suivre et simple à faire!

Le résultat final était merveilleux et les gaufres étaient incroyables.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire des gaufres.

Je recommande cette recette pour quelqu’un qui aime cuisiner! Il ya beaucoup plus de recettes aussi!


 

Bonne cuisine tout le monde!!

 

Le Blog Original: http://www.undimanche.blogspot.ie/search?updated-max=2013-02-08T10:41:00%2B01:00&max-results=10

 

Faites un commentaire

