Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Histoire Adorable!

Histoire Adorable!

J’ai été enchanté quand j’ai trouvé cette vidéo d’une petite fille mignonne, racontant une histoire dramatique d’animaux. Il m’a rappelé de mon petit frère disant une histoire d’heure de coucher.
Le fait la petite fille parle le français si rapidement et couramment est fascinant. Son enthousiasme est beau, il me fait vouloir être un enfant de cinq ans de nouveau. Je me suis rendu compte à la fin qu’elle basait son conte sur Winne The Pooh. C’est une vidéo rafraîchissante pour trouver sur YouTube à mon avis, son imagination vive est vraiment captivante 🙂 

J’espère que vous aimez la vidéo autant que j’ai fait! 

 

Faites un commentaire

