Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » James Bond, l’espion qui boudait les pays du Sud

James Bond, l’espion qui boudait les pays du Sud

James Bond, l’espion qui boudait les pays du Sud

Aujourd’hui, sur le site web de France24, j’ai trouvé un blog s’appelle 24 Images Seconde. C’est un blog du cinéma avec le slogan : L’actu cinéma qui s’écoute et se lit. Sur ce blog j’ai lu un billet s’appelle « James Bond, l’espion qui boudait les pays du Sud ». Moi, je suis un fanatique de film et depuis longtemps, je suis un grand admirateur des Bond films. Pour cette raison j’ai trouvé ce billet très amusant.

 Image

Le billet commence avec une description de l’espion infâme. Nous tous connaissons monsieur Bond, James Bond, comme l’espion de Sa Majesté et l’homme qui collectionne des gadgets et les femmes belles, mais, ce billet est au sujet de les voyages de l’espion célèbre. En pas moins de cinquante ânes et vingt-trois films, Bond a dû se rendre quarante-cinq fois à l’étranger.

 Image

Pendant ses voyages autour du monde pour le tournage, il a été partout dans l’hémisphère nord (est à ouest). Parmi les destinations favorites de l’espion de Sa Majesté sont Les États-Unis, l’Europe occidentale, l’Europe de l’Est et l’ex-Union soviétique (Russie), mais, Il est allé en Afrique seulement quatre fois. C’est un peu bizarre ! Selon l’auteur la raison de ceci est parce que l’histoire a été créée pendant la guerre froide. Ce billet est très intéressant pour des gens qui adorent les Bond films et je vous recommande.

La bibliographie :

Le billet :http://cinema.blogs.france24.com/article/2012/10/26/james-bond-skyfall-terrorisme-guerre-froide-afrique-nord-sud-urss-daniel-0

L’image [1] : http://jokergama.com.br/wp-content/uploads/2013/03/james-bond-skyfall.jpg

L’image [2] : http://theathleticnerd.com/wp-content/uploads/2011/03/james-bond-how-old.jpg

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=myChd7L8xYM


Un commentaire

  1. eoghandee93 dit :

    Très bien, j’adore monsieur Bond et tous les films. Je trouve que le dernier film était le meilleur! Peut-être c’était mieux que la trilogie des Bourne?😛

Faites un commentaire

