Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La meilleure boisson du monde!

La meilleure boisson du monde!

Bonsoir tout le monde.

Je veux vous présenter une chose que j’ai adoré depuis je suis allée en France l‘année dernière. Il y a une boisson qui s’appelle « Oasis » en France et elle est vendue dans certains pays d’Europe aussi mais, malheureusement, celui que je préfère n’est pas vendue en Irlande.  Je l’ai bu il y a plus d’un an et je la désire encore. Il y a beaucoup de saveurs; jus d’orange, agrumes, des fruits de la forêt etc., mais ma saveur préférée est le tropical.

Elle était si delicieuse et je la veux encore! Quand je reviens à la France la première chose que je vais faire c’est acheter une bouteille d’Oasis tropicale. ^_^

Faites un commentaire

