Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » La musique rap – est-il art?

La musique rap – est-il art?

Pour longtemps, j’avais débattu avec les gens sur le sujet de la musique rap, et sa validité. La chose qui me frustre est, il y a plusieurs des gens qui aiment la poésie de Patrick Kavanagh ou en France, Victor Hugo, et ces gens appellent les poèmes comme de l’art, quel est juste.

Mais, laissez nous prendre Eminem par exemple et son travail, sa musique. Je peux garantir qu’il n’y a pas beaucoup des gens qui pensent que son travail est une forme d’art. Oui, ce n’est pas classique ou l’art stéréotypée, mais c’est une œuvre d’art!

Partout l’histoire, la poésie serais associe avec les gens qui est sophistiqué, ou élevé dans la société, et la musique rap serais associé avec dérangement. Est-il vrai? Je pose la question car personnellement, je crois que les paroles d’Eminem, ils ont la même profondeur et émotion comme la poésie adverse.

Je ne suis pas contre la poésie, en fait, j’aime prendre l’inspiration âpres je les ai lu. Également, j’adore Eminem. Mon point est que je respecte les deux et je pense que tout ensemble, ils doivent être admiré et respecté sur le même niveau!

Acceptez-vous mon point?

La bibliographie:

L’image 1: http://www.advertiser.ie/images/2008/12/6805_thumb.jpg

L’image 2: https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkeEK6coCesgX36X-UF43jX64Mg-olMpKasE8GX59Jj-tYY8gC

Toutes les paroles d’Eminem: http://paroles.zouker.com/eminem,468.htm

Faites un commentaire

