Les réseaux sociaux et nous

Les Voitures

Bonjour mes amis !

Depuis j’étais un petit garcon, j’étais toujours fasciné avec les voitures.

Image

L’odeur de l’essence, des pneus et des chaises de cuir. Le bruit du moteur et quand le soleil brille sur le métal mettre un sourire sur mon visage et me font penser de les jours lorsque j’ai joué dans la voiture de mon grand-pére. Aujourd’hui j’essaie de conduire autant que je peux. J’acheterais une voiture mais avec les coutes de l’essence et les autres choses il est devenu trop chére.

Image

Je n’ai pas besoin d’une voiture en ce moment avec mes études et c’est possible lorsque je commencerai ma carriére qu’on n’utilise les voitures de plus, peut-etre tout le monde auront des « Segway » quand je finirai !

Image


2 commentaires

  1. diarmaidc93 dit :

    J’ai aimé ce blog Conor, quelle est votre voiture favourite?

  2. eoghandee93 dit :

    J’adore le Maserati, c’est très lisse!!

Faites un commentaire

