Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Cuisine et recettes » L’obesité dans le monde.

L’obesité dans le monde.

Aujourd’hui, je crois que notre société est insalubre en général et c’est un grand problème! La question est, qui se soucie? Devine, je fais beaucoup. Je vis un mode de vie sain chaque jour et je l’aime. Mais malheureusement, mon optimisme, ce n’est pas partout dans le monde! L’obésité est un problème augmente chaque années et a cause de cette, nous voyons plus en plus cas des problèmes cardiaques, autre maladies et inévitablement la mort précoce. C’est effrayant. Où est la solution? D’abord, c’est notre devoir de le trouver.

Au-dessus – la malédiction

Je me sens qu’il y a un nombre des solutions, et ici mon liste;

  • La nourriture qui est bonne pour la santé – c’est trop importante!! Je déteste quand j’écoute les gens qui disent comme leur travail et leur manque de temps partout le jour a la suite, c’est ridicule, il me fait très fâche! C’est facile de préparer un repas avec vitesse et saveur. Nourriture de fast-food, ce n’est pas la réponse! Vous cherchez pour des repas qui sont simple et rapide, regarde ici!

J’avais trouvé très utile serviable depuis je commençais mon année de collège. Si je peux le faire, vous n’avez pas aucune excuse!!

  • L’exercice – la solution que nous savons tous, mais nous le n’aimons pas! C’est simple, c’est scientifiquement prouvé, avec l’exercice, tu seras beaucoup plus sain. J’ai trouvé un autre article qui concerne l’exercice, vous le donnez une chance – Coup de Pouce.

C’est drôle parce que quand vous commencez faire du l’exercice chaque jours, je vous promets que tu l’aimeras!

Si tu avais écouté sur l’émission dans MTV, ‘Jersey Shore’ ou ‘Geordie Shore’, tu vas savoir que ces personnes, ils aiment aller à la gym chaque jours. Les experts disent que la télévision est une grande influence sur nos vies, et je n’avais jamais cru avec leur opinion. Mais maintenant, je pense qu’avec ces programmes, quelqu’un qui les regarde, ils veulent être un peu santé ou un peu mieux physiquement en général. Peut être je suis faux mais c’est mon opinion. Il y a des dangers que les jeunes filles particulièrement qui les voient, ils seraient sous pression de perdre du poids et oui, il y a beaucoup des problèmes associé, mais je crois que l’obésité et plus dangereux et ces programmes sont légèrement bénéfique.

Je me rends compte que ce sujet est très controversé et je suis ouvert aux commentaires! 🙂

La bibliographie:

L’image 1: http://www.ubiquitouswisdom.com/wp-content/uploads/2012/10/fast-food-logos1231520602.gif

L’image 2: http://www.healthyheart.nhs.uk/images/h_exercise.gif

L’image 3: http://mtv.mtvnimages.com/onair/jersey_shore/season_4/images/series_images/alt2//456×330.jpg?quality=0.85

Faites un commentaire

