Les réseaux sociaux et nous

Plus de mode!

Pendant que j’étais sur Facebook hier, j’ai trouvé une page génial de la mode. Il s’appelle « La Mode Est Ma Drogue« . J’adore la mode et je suis heureux j’ai trouvé cette page. Je vais sur Facebook chaque jour afin que je puisse facilement tenir à jour avec la page. Il est très intéressant et amusant! Ils ont mis ensemble très agréables tenues et prendre des photos de la page. Ils ont également mis des photos de célébrités dans de beaux vêtements et de bijoux. Ils ne parlent pas seulement des vêtements mais les coiffures, le maquillage et produits de beauté aussi. Maintenant, chaque fois que je vais sur ma page Facebook (qui est tous les jours!), Je ne peux m’empêcher de passer à la page de la mode! C’est addictif! Je le recommande vivement vous avez un coup d’oeil!

http://www.flickr.com/photos/33037761@N07/3339791794

makeup

Faites un commentaire

