Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » The Coronas

The Coronas

Salut tout le monde,

Comme tous mes amis savent, j’adore la musique. J’écoute de la musique tout le temps à la radio, sur mon iPod et sur l’internet. J’apprécie chaque type de musique comme le rock, la indie, la pop, la R&B et la musique de danse. La musique me détend. Aujourd’hui, Je vais vous parler de mon groupe préféré ‘The Coronas’ et au moment où je les ai vus en concert. The Coronas est composé de quatre membres, un chanteur, un guitariste, un bassiste et un batteur. Ils sont renversants et ce sont des Irlandais ! Lorsque j’ai entendu pour la première fois leur chant « San Diego Song », j’ai tout simplement été époustouflée. Leur musique est super et chaque morceau est aussi bon qui le précèdent ! Leur style de musique me plait beaucoup. Leurs chants sont vraiment entrainants et j’en écoute beaucoup. Ils nous offrent encore de la belle musique appréciée des jeunes et des moins jeunes. J’ai assisté leur concert à l’Olympe à Dublin.Image Ils ont joué et ils ont chanté totalement en direct. La salle était pleine à craquer et l’ambiance était extra ! La foule chantait et il étaient fantastiques en scène. C’était une expérience inoubliable pur moi et c’est gravé dans ma mémoire.

Les Images: http://campus.ie/sites/default/files/The-Coronas-Photo.jpg

Faites un commentaire

