Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Yugioh: C’est une série abrégée!

Yugioh: C’est une série abrégée!

Bonjour tout le monde.

Aujourd’hui j’ai le vrai plaisir de vous présenter une chose que j’aime avec tout mon coeur. Je sais bien que la plupart d’entre vous ne comprennez pas mais je vais essayer de vous l’expliquer. « Yugioh » était une série animée en 2000 jusqu’à 2004 et c’est mon animé préféré. En 2006 un blogueur sur youtube, qui s’appelle LittleKuriboh, a créé une parodie du premier épisode pour le plaisir. Mais il est devenu une sensation sur Internet! Il a continué à parodier la série entière et il a gagné de nombreux abonnés.
Il y a quelques années il a fait une parodie du premier épisode en français.
Si vous n’avez pas vu cette série ou n’avez pas regardé la parodie avant maintenant vous ne pourriez  pas comprendre…mais si vous avez la vu…amusez-vous! ^_^

Faites un commentaire

