Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Après un conversation entre moi-même et mes amis, j’ai recherché les articles

Après un conversation entre moi-même et mes amis, j’ai recherché les articles

Après un conversation entre moi-même et mes amis, j’ai recherché les articles pour lire plus sur le sujet de le réticence à apprendre de nouvelles langues. Oui, je fais le français avec commerce, mais il y a plusieurs étudiants qui n’ont pas plus de un langue en Irlande, et c’est un problème qui’est reconnaître ici et en tout de l’Europe.  De toute façon, c’est évidemment qu’il y a un besoin de les jeunes bilingues maintenant. 

Discarded

Image: ‘European Continent Location Map 2’
http://www.flickr.com/photos/45150779@N04/4149398226
Found on flickrcc.net

L’article que j’ai lu récemment, c’est vraiment étonnant. Il n’y a pas des avis bons sur le sujet d’apprendre de nouvelles langues. C’est un jeune qui parle dans l’article, il dit « Apprendre le français au Royaume Uni est à peu près aussi utile qu’apprendre le piano » 

No upvote – but im hilarious i blame language barrier
http://www.quickmeme.com – 625 × 416 – More sizes

C’est certainement étrange, mais il y a des raisons. L’anglais, qui’est parler par le plupart de la nation, est le deuxième langue de les jeunes en Europe. Et, à cause de ça  l’idée d’apprendre un autre langue semblait assez stupide! C’est très incommode pour eux. Pourquoi apprendre une langue quand ils parlent votre propre? Moi, j’ai visité Belgique  et c’était vraiment utile que j’avais français, j’étais capable de communiquer avec eux assez bien. Et ils ont apprécié mes efforts beaucoup! 

Speak French Cartoons and Comics
http://www.cartoonstock.com

Moi, je pense qu’il faut apprendre un peu. Je suis fiére que j’ai un autre langue au lieu de Irlandaise et l’Anglais.

Faites un commentaire

