Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Carla Bruni

Carla Bruni

Dans notre autre module français, nous avons fait un film de poche.  Je n’avais jamais fait quelque chose comme ça avant le film et donc, j’ai pensé qu’il serait très difficile à faire. Mais enfin, ce n’était pas trop difficile et pour dire la verité, c’était une très bonne experience pour tout le monde! Il était beaucoup de travail à faire et quand nous avons fini le tournage, nous avons dû choisir la musique pour le film. Nous avons dû trouver des chansons françaises.  Bien sûr, nous avons utilisé ‘Alors en Danse’ de Stromae pour la scène de la fête dans le film. Tout le monde dans notre groupe aiment cette chanson. 

 

 Aussi, nous sommes tombés sur la chanteuse qui s’appelle Carla Bruni. J’ai écouté à beaucoup de sa musique et cela m’a plu. Elle a chanté d’amour, de la perte et de les relations. J’ai aimé sa musique. C’était agréable et facile d’écouter pour moi. 

J’ai particulièrement aimé ses chansons L’amoureuse et Quelqu’un m’a dit. Je vais écouter à plus de musique français à l’avenir parce que je pense qu’il pourrait aider mon français.

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=XvyMG0z0FZY

http://www.youtube.com/watch?v=Me7wlASiKUg

http://fillessourires.com/motpresse/wp-content/uploads/2010/10/carla-bruni.jpg

Faites un commentaire

