Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La Cuisine

La Cuisine

Moi, j’aime la cuisine. Je sais que je ne vais pas devenir un chef dans l’avenir mais en même temps, j’aime bien cuisiner des plats différents et trouver des nouvelles recettes. Récemment, j’ai lu un blog de la cuisine francaise. Le blog s’appelle La Cuisine de Bernard. C’était très instructive et il avait une grande selection de recettes, avec des plats sucré et salé. Le blog a beaucoup de photos et d’instructions pour vous aider. J’ai trouvé une recette pour les tartelettes au chocolat. J’adore le chocolat et donc je pense que j’essayerai les cuisiner. J’espère qu’ils sont délicieux!

 

Faites un commentaire

