Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Lance Armstrong et le ‘Dopage’

Lance Armstrong et le ‘Dopage’

Bonjour tout le monde!

Aujourd’hui, en lisant quelques articles sur le site web de France24, j’en ai trouvé un in particulier qui m’intéresse.

L’article parle de le cycliste célèbre, Lance Armstrong. Moi je suis un grand fan de cyclisme et j’adore Monsieur Armstrong, donc quand je l’ai vu, j’ai voulu le lire immédiatement!

CYCLISME

Image: ‘Floyd Landis, Tour of California Time Trial

http://www.flickr.com/photos/35237093608@N01/103193233
Found on flickrcc.net

La langue dans le billet n’était trop compliqué et quand j’ai commencé le lire, j’ai compris presque tout. En général, il n’était pas trop long donc je n’ai pas perdu l’intérêt pendant le lire.

Après avoir le lu, j’ai commencé penser du sport et des difficultés que les gens sportives doivent confronter. Par exemple avec les drogues et la pression.

Mais c’est triste que le seul erreur que Armstrong a fait restera avec lui pour le reste de son carrière.

L’auteur utilise beaucoup de balises, et si les on suit, on peut trouver plusieurs d’autres billets sur Lance Armstrong aussi.

Bien qu’il a fasse une erreur-une grande erreur en fait, je ne crois pas qu’il devrait suivre une personne pour le reste de leur vie, mais comme l’intérnet, et avec l’intérnet maintenant, ce difficile à oublier ces choses.

Faites un commentaire

