Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Le Fils de l’autre

Le Fils de l’autre

Il y a quelques jours, j’ai vu une bande d’annonce sur ‘You Tube’ pour un film qui s’appelle ‘Le fils de l’autre’. C’est un film français de 2012. C’est un drame. Il s’agit d’une famille qui découvrent quelque chose de choquant. Leur fils n’est pas vraiment leur fils.

Il y a dix-huit ans, il y avait une erreur dans l’hôpital quand il est né et par accident, deux bébés ont été échanges. C’est très difficile de croire pour les deux familles. Les garçons se sent perdus et seules mais après du temps, il semble qu’ils deviennent d’amis. Je pense qu’il serait un film très intéressant. Je ne regarde pas souvent les films français mais je vais regarder ce film quand j’ai l’occassion.

Faites un commentaire

