Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Mon temps au collège

Mon temps au collège

L’année dernière a été l’un des meilleurs de ma vie. Et il a été dépensé dans DCU, à mon avis la MEUILLEURE université en Irlande! Beaucoup de gens incroyables là-bas!

DCU_logo_2colL’image: http://www4.dcu.ie/marketing/logo/logo.shtml

 

Il ya toujours tellement de choses qui se passent dans DCU, ils sont tous de vous expliquer les « Clubs et socs jour« où vous pouvez rejoindre autant de clubs et les sociétés que vous le souhaitez. Certaines des plus populaires sont Esoc et A & F soc. Moi, j’ai rejoint environ 8 ou 9 clubs et associations, une petite erreur quand je ne faisais rien avec environ 1 ou 2 d’entre eux.

DCU a tellement d’attractions, les enseignants et le choix de cours sont étonnants pour ceux qui se concentrent principalement sur ​​le côté académique de choses. Il ya une vaste gamme de cours pour tous les niveaux de points. Une autre attraction DCU a obtenu le gymnase est incroyable dont il dispose. Ils ont toujours cours sur les membres, il est ouvert de tôt le matin jusqu’à tard dans la nuit pour répondre à tout le monde.

Tous les nouveaux étudiants remplissant le CAO devrait certainement être la pensée de DCU en option. J’adore être ici et j’ai hâte de revenir l’année prochaine! 🙂

2 commentaires

  1. elenacassidy dit :

    Conor, j’ai aimé lire ce blog. Quel club aimes tu le plus cette année

  2. cristinafefr dit :

    Bonjour, j’aime ton billet de blog. Je suis une étudiante d’Erasmus ici en DCU en réellement je pense que cette université est géniale. Comme tu as dit il y a beaucoup de sociétés et clubs ou il y a aussi beaucoup d’activités à faire. En plus, dans le Hub, il y a toujours étudiantes et ambiance. Je manquerai cette université l’année prochaine.

Faites un commentaire

