Les réseaux sociaux et nous

Cuisine étudiante

Bonjour à tous

Bienvenue à mon dernier blog!

Pour conclure, j’ai trouvé un petit blog de cuisine. Mais, Il s’agit d’un blog spécial pour nous, les étudiants!  Ce blog vous montre comment faire vraiment de bons petits plats sur un budget. Je pense que c’est quelque chose que chaque élève doit connaître. Quand je suis arrivé à l’université première, je n’avais pas la moindre idée de la façon de cuisiner. Je pense qu’un site comme celui-ci aurait été d’une grande aide pour moi. Je vais certainement recommander à entrants premières années!

Il est bon parce qu’il utilise des ingrédients que la plupart des étudiants auraient de toute façon. J’aime particulièrement la recette omelette.  Tout ce que vous avez besoin est 5 oeufs, 20g de beurre, sel et poivre et voilà, un repas sain et nutritif!

7806756084_0a67ea382e_c

 

http://www.flickr.com/photos/greatbritishchefs/

Pourquoi ne pas essayer?

Vous pouvez trouver le blog ici!

Au revoir 🙂

Un commentaire

  1. emermooney23 dit :

    Salut Katie,cette omelette a l’air délicieux!!!!

Faites un commentaire

