Les réseaux sociaux et nous

Gatsby le Magnifique

Bonjour tout le monde!

Je viens de trouver un bel article sur le site web France24.

Honnêtement, c’était le titre qui m’a donné le désir de lire l’article. Il y a quelques semaines, je suis allée au cinéma et j’ai vu le clip de ce film, ‘Gatsby le Magnifique’. Quand je suis retournée chez moi, j’ai marqué la date pour le sortir ici en Irlande!

Moi, je suis le plus grand fan de Leonardo diCaprio. J’ai vu tous ses films, mais au même temps, j’ai aimé l’histoire de ce film aussi. Je n’ai pas lu le livre, mais j’ai encore du temps parce qu’il sortira le 15 mai, donc peut-être je le lirai, si j’ai un peu du temps libre.

Quand j’ai cliqué dans l’article, il y avait une grande photo de Leonardo diCaprio-sans doute, ça me plaisait beaucoup. Aussi, il y avait un vidéo qui donne un bref histoire de le film.

LEO

Image: ‘Premiere Inception – Leonardo DiCaprio
http://www.flickr.com/photos/8418203@N07/4979995379
Found on flickrcc.net

L’écriture, en général, n’était pas trop long mais bien sûr le photo et le video aident avec ça.

En lisant, j’ai trouvé que ce film sera présenté en ouverture du 66e Festival de Cannes. Même s’il y a plusieurs films cette année, ce film a été choisir pour l’ouverture donc il devrait être bon!

Selon moi, c’est un bon choix. Le Festival est toujours plein de la mode et le ‘glamour’, et le temps de le film-les années vingt, était plein de les même choses!

Je sais que je serai le premier personne dans la ligne pour voir ce film le 15 mai parce que j’aimerai toujours cet homme!!

loveintheair

Image: ‘Love´s in the air!! Muuuitos corações!!!!
http://www.flickr.com/photos/26358240@N02/3931909203
Found on flickrcc.net

Faites un commentaire

