Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Kodaline

Kodaline

La musique est important pour moi. Je l’écoute tous les jours. Je trouve que c’est un bon moyen de se détendre. Quand je suis de mauvaise humeur, j’écoute à la musique et j’oublie mes soucis et préoccupations.

Récemment, j’ai entendu un chanson que j’ai vraiment aimé. Il était ‘High Hopes’ d’un groupe qui s’appelle ‘Kodaline’. Ils sont un groupe Irlandais. J’ai lu un blog qui s’appelle Blogotheque.net et il a parlé de Kodaline et leurs chansons. Il avait plus de leurs chansons sur le blog et je les ai écouté.

Il a dit que Kodaline est un groupe pour les jeunes filles et peut-être c’est vrai! Mais, pour moi, ils sont un groupe superbe. Je pense qu’il est bon de voir des groupes Irlandais va bien.

Faites un commentaire

