Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La Musique est la vie

La Musique est la vie

Aujourd’hui j’ai lu un blog qui m’a beaucoup plu. Selon moi, en écoutant la musique je peux oublier mes problèmes et mes soucis. Cette un bon moyen de détente. Je télécharger la musique que j’aime de l’internet. C’est simple et c’est moins cher alors je peux l’écouter n’importe ou et n’importe quand.

 

Mon groupe préferée est “One Direction”. Je suis allée voir One Direction mois dernier à dublin. L’ambiance était électrique, tout le monde chantait et sautait. Il y avait des milliers de personnes au concert. C’était bondé de monde. J’admire ses talents musicaux. Leur style de musique me plâit beaucoup. C’est un groupe bien connu. Ce groupe a eu beaucoup de succés en Irlande et à l’étranger. Ils ont gangé beaucoup de prix.


Il y a une tradition dans ma famille, tout le monde joue d’un instrument. La musique on a ça dans le sang.

Les Images: https://www.google.ie/search?q=music+note&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=6kZ4Ue4wx8mEB7vygLAO&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=667#tbm=isch&sa=1&q=listening+to+music&oq=listening+to+music&gs_l=img.3..0l10.99678.200198.0.200518.43.25.7.7.7.2.481.2637.9j9j1j0j1.20.0…0.0…1c.1.11.img.VdeRQdl21_U&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.45645796,d.ZG4&fp=253a70c9d4ddebcf&biw=1366&bih=667

Faites un commentaire

