Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Droits et devoirs » Le mariage homosexuels

Le mariage homosexuels

Cette semaine la France est devenue la quatorzième nation à autoriser le mariage homosexuel. Personnellment je pense qu’il est un bon développement dans la pays. Malheureusement il y avait beaucoup de émeutes en Paris après la manifestation. C’est triste. De nos jours tout le monde devrait pouvoir se marier avec qui ils veulent. Je crois dans l’amour entre deux personnes, il ne devrait pas faire la differénce que ce soit deux hommes ou deux femmes. Vous n’avez pas d’accord avec moi, c’est mon opinion. J’espère que bientôt Irlande va également passer une loi pour le mariage des homosexuels.

 


Faites un commentaire

