Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Notre Film Francais

Notre Film Francais

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Table Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour FR140. Aujourd’hui je veux parler du film français que nous avons fait pour notre autre module français FR130. Au commence nous étions sans une idée. Personnes de nous n’avions pas l’expérience dans le film. Quand notre professeur nous a donné le thème du malentendu nous étions encore plus confuses. A cause de ca nous avons retardé faire le film. Mais tout à coup c’était semaine 8 et nous n’avions rien fait ! Quel désastre dit nous. Alors, mon pote Sam me téléphone et il a dit que la date limite était bientôt, et que nous devions le faire le film bientôt. Nous avons décidé que nous filmais dans mes logements étudiants.

Nous sommes arrivés avec l’idée de fait un film que être un parodie de un nombre des films célèbre comme ‘Lord of the Rings’, ‘Harry Potter’, ‘Pirates of the Caribean’ et ‘Scarface’. Le nom du film est Un Jour Dans le Vie de Tony Montana. J’ai fait la rôle de scarface dans le film. Le film est situé dans chez scarface, ou il fait ces affaires gangster. Le malentendu dans est quand scarface a entendu un bruit en eau. Il ne sait pas quoi est ce bruit est-il est vraiment  perplexe quand il trouve Frodo, Harry Potter et Captain Jack. Il y a un peu de trouble entre scarface et les autres mais en dernier il les tues.

J’ai passé un bon deux jours a fait ce film. Le jour était vraiment long mais ils étaient très drôles aussi. Au début j’étais redoutant. Je n’ai pas d’intérêt dans la film. Mais après faire le filmer et ainsi utilise iMovie sur ordinateur Sam, je trouve l’expérience incroyable. Je passe un bon deux jour, À tour de rôle agissant et filmer. Je suis très fier de nos efforts.

Faites un commentaire

