Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Yelle

Yelle

Bonjour à tous !
D’abord, j’aime la music, comme beaucoup des gens. J’aime tous les genres – rock, pop, la musique classique, traditionnelle etc. Aussi, j’aime bien écouter de la musique française. Mon chanteur français favori est Yelle. Aussi, Je m’amuse bien écouter de Carla Bruni, Stromae, Brigette Bardot et Autour de Lucie ! Yelle est un groupe française qui a fondé de chanteuse Julie Budet (Yelle) et Grandmarnier(Jean-François Perrier). En 2005, Yelle et Grandmarnier ont commencé à faire la musique ensemble quand ils voulaient commencer un groupe electropop français. Le nom de la groupe a commencé comme un acronyme de l’expression, ‘’You Enjoy Life ‘’ mais, quelque temps après, il a changé a « Yelle ». Pop-Up, (leur premier album) a sorti en septembre 2007 et leur deuxième album, Safari Disco Club, a sorti en mars 2011. Ma chanson préfère est « Ce Jeu », il me rend heureux. C’est une chanson très levé !

Faites un commentaire

