Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Daft Punk et leur nouvelle chanson – un phénomène des médias sociaux

Daft Punk et leur nouvelle chanson – un phénomène des médias sociaux

Daft Punk est un duo de musique électronique français que j’aime vraiment. Ils sont célèbres partout dans le monde cause de leur musique innovatrice et leur travail récent ne fait pas exception. ‘Get Lucky’ a été un énorme succès, surtout en ligne. En tête des ventes iTunes en France, en Angleterre, en Espagne et en Australie, le single a également battu des records des écoutes sur Spotify (Spotify est un service majeur de musique en streaming). Cela montre vraiment la puissance des médias sociaux. Les médias sociaux sont un outil énorme pour la expansion et la promotion de la musique. Sur YouTube, un clip pour la chanson a été visionnée plus de 4 millions de fois. J’ai lu un article très intéressant sur la chanson sur un blog de ​​musique française.


Un commentaire

  1. cristinafefr dit :

    Bonjour, je suis un grand fan de Daft punk aussi, mais personnellement, je pense que son nouvelle chanson n’est pas très bonne. Ils ont changé beaucoup son style et, en plus, je pense que cette nouvelle chanson est un petit peu commercial. Mais, bien, c’est seulement mon opinion.

Faites un commentaire

