Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » France et la technologie

France et la technologie

Image

Je cherchais quelque chose à écrire un post sur et je me suis dit: « Quelle influence la France avait sur ​​le développement de la technologie? » j’ai découvert beaucoup de choses que les Français ont fait et je vais les décrire ici dans ce post🙂

J’ai obtenu mon information de la website http://www.nationsencyclopedia.com/Europe/France-SCIENCE-AND-TECHNOLOGY.html#b. Ils croient que les inventeurs français ont joué un rôle essentiel dans le développement de la photographie et le moteur à combustion interne. À cause du français , nous avons le parachute, le générateur électrique, le réfrigérateur et la lampe au néon. Aussi, L’industrie française a été un pionnier dans le développement de systèmes notamment le transport à grande vitesse supersonique Concorde et le TGV et à grande vitesse français compagnies de métro ont construit ou équipement pour les systèmes de transport en commun à Montréal, Mexico, Rio de Janeiro prévu, et d’autres villes. Egalement, la France est un important exportateur de technologie nucléaire.

J’ai aimé recherches sur ce poste parce que c’était amusant et intéressant.


2 commentaires

  1. C’est trés interessant. Avez-vous un intérêt pour la technologie? Moi, je suis très mauvais avec elle malheureusement.

  2. marcdags dit :

    Je trouve ce billets de blog très instructif. Je n’ai pas su que le parachute, le générateur électrique, le réfrigérateur et la lampe au néon sont créés par les français jusqu’à maintenant!

Faites un commentaire

