Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Lana Del Rey – Ma chanteuse préférée

Lana Del Rey – Ma chanteuse préférée

J’ai du écrire sur Lana Del Rey parce que je suis obsédé par elle. Je crois que elle est une véritable icône de la mode et pour ne pas mentionner une auteure des chansons captivant. Je l’aime parce qu’elle est intemporelle. Elle a une ambiance fifties mais ses chansons ne sonnent pas démodé à tous. Elle apparaît fréquemment dans les magazines de mode à cause de sa beauté classique. Ici, Vogue a commenté sur son robe de Vivenne Westwood à des Brit awards à Londres

Image

   J’écoute ses chansons tout le temps et j’aimerais de la voir en concert un jour. Elle a gagné meilleure artiste féminine internationale cette année aux Brit Awards et il n’est pas surprenant pourquoi. J’adore le style alternatif et classique qu’elle incarne et son personnage rebelle. J’adore ses chansons parce qu’elle écrit des paroles au sujet d’être votre propre personne et la recherche de sensations fortes, de faire ce qui vous rend heureux. Voici quelques photos d’un photoshoot qu’elle a fait à Monaco. 

Image


Faites un commentaire

