Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Le bon, la brute et le truand!

Le bon, la brute et le truand!

Le internet est incroyable pour les nouvelles, surtout dans le monde de foot! J’aime lire les actualites sportives sur  »http://www.france24.com/en/sport ». Cette semaine dans la ligue des champions, le Bayern Munich étaient incroyable contre Barcelone! Tout le monde en parlait  sur Twitter et Facebook. C’était formidable à regarder et l’equipe allemande étaient génial, le mieux dans la compétition à mon avis. Il semble que le puissant barça sont tombés!

                                   Image: http://cdn.fourfourtwo.com/contentimages/news/Bayern_Barca370.jpg

Found on: https://www.google.ie/imghp?hl=en&tab=wi&authuser=0

Ensuite nous avons le côté laid du beau jeu. Luis Suarez est un homme qui ne cesse jamais de m’étonner, avec et sans ballon. Aujourd’hui, la fédération anglaise de football infligé une suspension de dix matches à l’attaquant de Liverpool pour avoir mordu Branislav Ivanovic lors de championnat d’Angleterre. La meilleure partie? Quand il jouait pour l’Ajax d’Amsterdam, il avait été suspendu sept matches pour avoir mordu un joueur du PSV Eindoven!

J’adore le fait que toutes les nouvelles,surtout les actualité sportives, sont  à portée de main en quelques secondes. C’est la vie de nos jours, technologie domine nos vies. Tous les jours sur le autobus je vois des gens hypnotisés par leurs téléphones et leurs iphones. Vous n’êtes pas ‘cool’ si vous n’avez pas de marques les plus récentes, c’est fou mais c’est le monde dans lequel nous vivons! Personnellement je pense qu’il est génial et je ne pouvais pas imaginer la vie sans elle. J’aime entendre nouvelles rapidement et sans un téléphone intelligent je serais perdu!


Faites un commentaire

