Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Le grand retour de Daft Punk

Le grand retour de Daft Punk

Cette semaine, j’ai été ravi d’entendre les nouvelles que Daft Punk sont de retour, et avec un bang! Après quelques années sans libération de bonnes chansons, le célèbre duo français sont de retour. Ils viennent de sortir leur nouveau single « Get Lucky » avec le génial Pharrell. Cette chanson est déjà très populaire, avec plus de 4 millions de vues sur Youtube et il deviendra plus populaire au cours de l’été, à mon avis.  La dernière chanson significative qu’ils ont sorti était en 2010 et il a été appelé Tron Legacy. Cependant, leur nouveau single « Get Lucky » est vraiment un super chanson. Personnellement, je ne peux pas arrêter de l’écouter. Je l’ai téléchargé sur mon téléphone portable, et je l’écoute encore et encore parce que son très bon!

La chanson est extrait du nouvel album « Random Access Memory », qui est en ce mois de mai et j’espère qu’il y aura plus de bonnes chansons sur l’album. Je pense que Get Lucky sera joué dans tous les clubs cet été. Il sera grand! Daft Punk est vraiment devenu célèbre pendant les années 90 et ils sont toujours un succès aujourd’hui, en dépit de la nouvelle musique de chambre et de nouveaux artistes de musique électronique.

 

 

Un commentaire

  1. ComeReadIt dit :

    Oui, j’espère aussi que « Get Lucky » jouera beaucoup cet été! Cette chanson est addictante !

Faites un commentaire

