Les réseaux sociaux et nous

L’été!

L’été se reproche rapidement, mon saison favorie😀 Nous pouvons voir finalement le soleil dans le ciel et tout le monde est de bonne humeur. Bien que plupart des étudiants sont stressé à cause de les examens ou les devoirs, il y a une ambiance super parce que la soirée d’été de Dcu est ce soir. J’attends avec l’impatience! Il y aura un thème énorme d’été avec beaucoup de DJ’s, barbe à papa, vaporisateur de bronzage gratuit et le code vestimentaire est des shorts, t-shirts et lunettes de soleil. Je suis vraiment excité. 

Image

   Un autre de mes choses préférées au sujet de l’été est à la mode. Je sais que nous vivons en Irlande, mais le soileil brille enfin. Cela signifie que nous pouvons laisser nos shorts sur l’armoire, car ils ont été enfermés dans l’obscurité pendant sept mois! J’adore un style d’été indien que vous voyez souvent dans les festivals de musique.Pour voir ce que je veux dire, regardez cet article de mode d’été que j’ai trouvé sur vogue. J’aime le style décontracté de hippie. Il correspond bien à la mode fête. Même si le soleil ne fait pas beaucoup d’une apparition cet été, je vais porter le vrai costume de fête et je vais embrasser ma hippie intérieure!

Image


Un commentaire

  1. Beaucoup de gens est trés excité de l’été en ce moment et j’espere que nous obtenons le beau temps pour porter les beau vetements.🙂

Faites un commentaire

