Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Musique française sur l’internet.

Musique française sur l’internet.

Bonjour à tous
J’ai trouvé ce site de la musique sur internet récemment. Je l’aime vraiment! Il contient de la musique moderne et aussi beaucoup d’artistes de la chanson française comme coeur de pirate, edith piat, et Charles Trenet. Je pense que ce site internet est tres bonne pratique pour mon apprentissage du français .Il ya aussi des blogs de ces dernières festivals et de concerts que je trouve vraiment intéressant.
http://www.blogotheque.net/


Faites un commentaire

