Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » L’environnement

L’environnement

J’ai lu un blog récemment sur l’environnement qui m’a inspirer d’écrire ce blog ici, c’est plein des quiz et autres intéressant choses, je le recommande  a tout le monde. A mon avis…

Dans  nos sociétés modernes, la pollution est causée par différents facteurs. Les produits chimiques contaminent les rivières et les lacs. Notre atmosphère est polluée par la fumée des usines et des cheminées domestiques. Les gaz d’échappement des voitures dans nos villes posent un sérieux problème pour l’environnement.

A mon avis on ne fait pas assez pour protéger la nature. Moi, je pense que c’est un tres grave problème. C’est vraiment difficile de savoir ce que nous devrons faire.  Pour commencer on doit accepter le fait qu’on ne puisse pas continuer a polluer les océans, l’air et les sols. Malheureusement il y a tellement d’irlandais qui ne respectent pas l’environnement. Ils jettent leurs déchets n’importe ou. Par exemple on en voit souvent sur la plage. C’est dégoutant!

Nous devrons punir les gens qui ne respectent pas l’environnement. Nous devons imposer des amendes tres lourdes pour ceux qui jettent des déchets par terre. On doit interdire les aérosols et les produits chimique qui nuisent a la santé et a l’atmosphère. Le gouvernement doit lancer des campagnes d’information sur l’environnement a la télé. Si on ne change pas bientôt on risque de payer tres cher plus tard. Je trouve ca tres inquiétant.

Moi, je fait assez pour protéger l’environnement. J’estime qu’il faut quand même que je fasse ma part en recyclant le carton, la plastique et le verre. J’évite d’utiliser les produits jetables et je bois l’eau du robinet . en plus je fais mon mieux pour éteindre la lumière en quittant une pièce. J’économise l’eau en utilisant le lave-vaisselle une fois par jour seulement. Finalement je ne laisse pas l’eau couler quand je me bossèles dents. En conclusion je pense qu’on doit prends des masures tres sévères pour protéger l’environnement.

http://rechauffement-climatique.skyrock.com/

http://www.tumblr.com/tagged/environnement


Faites un commentaire

