Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Conduire en état d’iveresse

Conduire en état d’iveresse

La conduit en état d’ivresse est notre pire ennemi sur les routes donc je suis pour le renforcement des contrôles qui peuvent réduire les effet dévastateur de ce problème.
J’ai lu dernièrement que chaque jour en France, il y a environ 700 dépistages d’alcoolémie routière et que prés d’un tiers des accidents mortels de la circulation est attribuable a l’alcool.
Un grand nombre d’accidents surtout les accidents qui se passent vers minuit et après sont du a l’alcool. Aujourd’hui j’ai lu un article sur un céléb francais qui a été attrapé pour conduire après qu’il a bu. je touve ca tres grave et alors il m’a inspirer d’ecrire ce blog.
C’est vraiment impensable de voir que les gens soient encore capables de conduire après avoir bu étant donné le fait que notre gouvernement a lance une grande champagne de sensibilisation sur nos écrans. Chaque fois qu’on allume la télé on voit des pubs graphiques et déchirantes qui nous laissent sans aucune doute qu’ils sont stupide est imprudent de conduire une voiture sous l’influence d’alcool.
La police devrait appliquer plus rigoureusement l’alcotest et les amendes devraient être plus sévères. Le coupable devrait perdre son permis de conduire pour plusieurs années.
L’éducation est très importante, on doit montrer aux jeunes les dangers de l’alcool au volant. Il faut que les adultes donnent un bon exemple aux jeunes.

hu


Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :