Les réseaux sociaux et nous

La Mode

Aujourd’hui mon blog est sur la mode et les images corrigées. J’ai lu le ‘blog du
modérateur’ et il m’a rappelé des problèmes dans l’industrie de la mode.  A mon avis la mode a les bonnes cotes, mais ce
qui me choque le plus c’est de voir que les industriels de la mode nous
montrent des images corrigées dans les magazines. Je trouve ca scandaleux. Les mannequins
sont déjà beaucoup plus belles et minces que la normale, mais en plus de ca,
ils corrigent les photos, enlevant tous les défauts et créant ainsi un idéal
inaccessible. Les images photoshopées sont partout, publicités, emballages et
dans les magazines. Grace aux logiciels de retouche les sourires sont lumineux
et les dentitions parfaites. Je pense que les petits défauts sont ce qui rendent
les gens intéressants et beaux. L’industrie de la mode devrait montrer des
images de femmes qui correspondent á la population du pays, des femmes de
toutes les tailles et tout les poids. Quant aux femmes, elles sont tout ‘sex
symbols’ avec courbes parfaites et avec la chevelure de rêve, mais ce n’est
qu’un leurre. Parfois, je me demande si la beauté naturelle est en voie de
disparition. Selon moi l’objectif est de lutter contre une vision irréele du
corps, celui de la femme en particulaire.http://www.blogdumoderateur.com/retouche-photo-gratuit/

la mode


Faites un commentaire

