Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » l’alcool et les jeunes

l’alcool et les jeunes

A mon avis les ados commence a boire si jeune pour beaucoup de raisons. Malheureusement, boire un coup est ‘le passe-temps numéro un’ chez certains jeunes. Pleine de jeunes boivent parce qu’ ils veulent s’ intégrer dans un group où car ils pensent que c’est la mode. Souvent ce qui sont timides boivent pour se donner du courage, où car ils pensent que l’alcool c’est bien pour se sociabilise, et ils veulent être branchés. Beaucoup d’autres jeunes boivent parce que c’est un bon moyen de fuir la dure réalité de l’existence. Moi, je le trouve triste.

C’est souvent que les jeunes ne rendent pas compte des conséquences de l’alcool. Par exemple l’alcool nuit la santé et pour les sportifs, il est impossible de garder la forme et boire en même temps. Selon moi les jeunes sont influencés parce qu’ils voient et les compagnies qui vendent de l’alcool font des campagnes publicitaires hors de prix et super alléchantes.

Que pouvons-nous faire pour réduire ce problème? Je pense qu’on a besoin de beaucoup plus de programmes éducatifs dans nos écoles et que nous devront avoir tout un tas de sanctions pour les pubs qui servent des mineurs. En conclusion les ados boivent trop jeunes et c’est un problème qu’ils faut absolument résoudre. http://expose-obesite.skyrock.com/

Largehttp://weheartit.com/entry/59560998/via/AdEl9892


Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :