Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Les Kardashians

Les Kardashians

C’était il y a six ans qu’une bande sexuelle de Kim Kardashian a été sortie et depuis lors un Empire Kardashian a été créé. La famille (incluant Kourtney, Khloe, Kris, Kendall Jenner et Kylie Jenner) a plusieurs programmes de réalité et ils gagnent sur la moyenne soixante millions par an!

Chaque soeur a fait un nom pour eux avec Khloe le plus récemment la présentation de la série 2012 de X Factor USA. Kylie et Kendall, quinze et dix-sept ans respectivement, ont commencé leur propre mode la ligne pour le magazine Pacsun, que j’ai découvert par ce blog. Les vêtements sont allés en vente en fevrier et ont été très réussis et profitables grâce à Kardashian énorme fanbase.

Je suis un fan du Style de Kylie et Kendall. Comparé à leurs soeurs plus vieilles ils ont toujours l’air le chic de regard et cool. Kendall pare convenablement la majorité du temps et les deux filles semble impuissante au monde leur famille les a présentés à.

Pour être honnête je ne comprends pas pourquoi cette famille est devenue si célèbre, ils sont les stars réalité qui n’ont aucun talent exceptionnel. Je ne peux pas nier qu’ils sont amusants cependant. J’observe rarement un épisode de leur spectacle, mais quand je fais, il y a toujours le drame en quelque sorte. Ils devraient être fiers de leurs compétences marketing parce que le sont responsable de la gloire ils ont réalisé maintenant.

 

Image

Le photo: http://flickrcc.net/flickrCC/index.php?terms=kardashian&edit=yes&page=1#


4 commentaires

  1. stayklassi dit :

    Ton article est super bien construit, je suis totalement d’accord avec toi les Kardashians ont bâtit un grand  » empire  » avec leurs produits de beauté, émissions de télé réalité, vêtements, magasins en ayant aucun talent. Merci d’avoir inclut le lien de mon blog dans cette article🙂

    • DaK dit :

      Merci, j’ai aimé lire votre blog! J’ai trouvé votre article de la crème BB intéressante, j’ai acheté la version Garnier environ il y a un mois et je suis d’accord avec tout que vous avez dit🙂

      • stayklassi dit :

        Merci beaucoup, je n’ai jamais essayé celle de Garnier.
        Bisous🙂

  2. stayklassi dit :

    Cet article*

Faites un commentaire

