Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Français vs irlandais vie nocturne.

Français vs irlandais vie nocturne.

Endroits où aller.

En Irlande il y a beaucoup d’endroits où aller, par exemples, les tavernes traditionnelles irlandaises, discothèques et bars disco, parce que il y a une population jeune il y a beaucoup de gens à faire.  Habituellement la coût pour les discothèques est comprise entre cinq et quinze euro.    

En France il y a un grand  nombre de discothèques á thème qui sont ouverts tout la nuit et tout la journée, mais aussi, il y beaucoup de théâtre de l’opéra, surtout à Paris. En généralement c’est gratuit pout entre en les discothèques tout au long de Paris mais les boissons est plus chers.

Les points positifs et négatifs.

Dans les deux pays les points positifs sont identique, c’est une source de nombreux emplois et en Irlande, crée plus de 500 millions d’euros pour l’économie, aussi, c’est une façon pour les gens de se détendre et s’amuser après une semaine de travail qui est important pour garder le moral du pays à un bon niveau.

Encore une fois, dans les deux pays les négatifs sont les mêmes, la drogue la violence et les problèmes de toxicomanie peuvent tous être attribués aux boîtes de nuit, ce qui conduit à un taux élevé de criminalité et d’incarcération.

Conclusion.

Je pense que l’Irlande et la France offrent des expériences uniques et alors que la vie nocturne est similaire, l’Irlande est un lieu convivial plus d’étudiants à sortir dans.


Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :