Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Mon idole

Mon idole

Quand j’étais jeune, la personne qui j’ai admirais le plus était Zinedine Zidane. Les murs de ma chambre étaient couverts de posters à son effigie et il était mon idole. Mon premier souvenir de Zidane est le jour où l’équipe de France a remporté la coupe du monde au Stade de France,à Paris, le 12 juillet 1998. Il a marqué deux buts et il a été l’homme du match. Le documentaire ci-dessous nous permet d’avoir un aperçu de sa vie et de son parcours, je l’ai vu il y a deux semaines, c’est à mon avis génial!

J’adore les faits saillants du temps où il jouait au Real de Madrid, surtout dans la ligue des champions, ces nuits étaient très spéciales . ‘Los Galácticos’ étaient imparables. Zidane, David Beckham, Roberto Carlos, Ronaldo, Luís Figo, Raúl et Fabio Cannavaro,  quelle équipe!

Real Madrid plantilla de los galacticos,

Après avoir remporté la coupe du monde, Zidane a remporté la ligue des champions en 2002 pour Madrid avec un but spectaculaire. À mon avis, c’est l’un des plus beaux buts jamais marqués, c’était incroyable !

Pendant ce temps il a eu de nombreuses récompenses. Il a été cité parmi les grands joueurs de football de tous les temps, et a été listé parmi les 125 meilleurs joueurs mondiaux en 2004. Pour cette raison je ne veux pas parler de ce qui s’est passé en 2006 contre l’Italie et Materazzi ! 

http://www.conti-online.com/generator/www/uk/en/contisoccerworld/themes/01_background/70_other/03_history/02_crazy_stories/2006_en.html

http://stuffpoint.com/real-madrid/image/40558/real-madrid-plantilla-de-los-galacticos-wallpaper/

://fr.wikipedia.org/wiki/Zinedine_Zidane


Faites un commentaire

