Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La télévision

La télévision

On ne peut pas ignorer le fait que la télévision est le passe-temps principal de beaucoup de monde. Pour certains c’est la meilleure invention de notre siècle. Elle nous offre un choix varié d’émissions de haute qualité, les documentaires nous informent, les pièces de théâtre contribuent à notre culture. Pour les jeunes qui sont en bonne santé, on a un bon choix de distractions – le sport et les voyages . Mais, il y a certaines personnes dans notre société qui n’ont pas ces opportunités. Par exemple, les personnes âgées ne peuvent pas quitter facilement la maison. Pour ces personnes la télévision donnent un plaisir immédiat. Ils ne sont jamais seuls grâce à la télévision.

Etats-Unis: le nombre des nonagénaires a presque triplé depuis 30 ans

Chez moi quand je regarde une émission éducative ou un documentaire à la télé en famille nous discutons après de ce que nous avons appris. Nous sommes plus informés. La violence à la télé ne m’intéresse pas. C’est déprimant, triste et inquiétant alors chez moi nous changeons de chaîne ou nous éteignons la télé.

Mes voisins regardent tous ce qu’ils veulent à la télé. Les parents ne sont pas stricts. Je pense que c’est très nuisible pour les enfants de regarder les actes de violence et d’agression à la télé mais c’est du moins mon opinion.

Source: http://habilomedias.ca/t%C3%A9l%C3%A9vision/bons-c%C3%B4t%C3%A9s-t%C3%A9l%C3%A9vision

Les images: http://www.thewebconsulting.com/media/index.php?2009/11/24/9122-l-exposition-a-la-television-retarderait-le-developpement-de-l-enfant-de-moins-de-3-ans

http://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/etats-unis-le-nombre-des-nonagenaires-a-presque-triple-depuis-30-ans_1052877.html


Faites un commentaire

