Les réseaux sociaux et nous

Pensez-vous que les footballeurs sont trop bien payés?

A mon avis, Je suis entièrement d’accord avec ce opinion. Je crois aussi que les footballeurs sont trop payés complètement. Je trouve intéressant de savoir que 96% des footballeurs français sont trop payés! Je pense aussi que certains footballeurs sont très imprudent avec leur argent comme certains d’entre eux sont très jeunes et ne savent pas quoi faire avec les énormes sommes d’argent qui ils reçoivent. Fait ils sont très gaspillage.

 

Je crois que certains footballeurs deviennent Très arrogants et croient qu’ils de Sont Au-dessus des Lois un petit peu. Mais, je ne pense pas que les footballeurs soutiennent avec les arbitres pour cette raison. Je crois que c’est leur passion, les footballeurs sont sous beaucoup de pression et ils aiment tous gagner, donc je pense que ce que vous voyez sur le terrain est tout à fait naturel. On voit de bagarres dans chaque sport, son tout à fait normal, car les passions sont élevés dans la plupart des sports

 

Je sais aussi que les Olympiens sont payés, mais pas aussi bien que d’autres sports. Et aussi que tous les footballeurs sont téméraires avec leur argent par exemple David Beckham quand son arrivée à Paris Saint Germain a donné son salaire al pour les populations pauvres à Paris cette montre beaucoup de compassion.

 

Donc, je crois que les footballeurs sont trop payés, mais je pense qu’ils travaillent dur et sont très passionnés par leur travail, et je pense que les supporters ne me dérange pas combien ils sont payaient. C’est évident que le talent apporte des richesses.


Image


Faites un commentaire

