Les réseaux sociaux et nous

Pourquoi Tottenham doit laisser partir Gareth Bale

 

J’ai lu un blog sur les raisons de Tottenham doit laisser partir Gareth Bale par Georges Xouras. Il dit que le Real Madrid paient beaucoup pour un seul joueur, à mon avis, ce serait très stupide. Si le Real Madrid paie ce montant scandaleux alors il sera le montant le plus grand de l’argent payé pour un joueur de football dans l’histoire du football! 25 millions de plus que le passage de Cristiano Ronaldo de Manchester United au Real Madrid. Mais, s’il en valait la peine, il n’y aurait pas de problème, Mais qui n’a pas encore le palmarès d’un Cristiano Ronaldo, d’un Zidane leur arrivée à Madrid. Je suis d’accord avec George! Spurs doivent vendre Gareth Bale. S’ils obtiennent € 120 millions alors ils peuvent acheter beaucoup de nouveaux joueurs. Et aussi, Gareth Bale aimerait aller au Real Madrid et je pense qu’il est certain que dans l’avenir, il ira en Espagne pour jouer son football.

 

Image

 

Je suis d’accord, que si Tottenam reçu 120 millions pour Gareth Bale ils pourraient alors acheter quatre ou cinq joueurs de classe mondiale, Luis Suarez Comme, Wayne Rooney, Maroune Fellaini et Kevin-Prince Boateng. 120 millions Est Une quantité incroyable d’argent pour un joueur et je ne pense pas que Bale vaut la peine du tout! Et le Mercatto Est ne Semble Pas fini, je pense que finalement, il va aller au Real, mais pour combien de temps? et quand? sont les questions! Nous attendrons avec impatience


Faites un commentaire

