Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Un billet d’un blog créé par un auteur francophone- Enfants au Cameroun

Un billet d’un blog créé par un auteur francophone- Enfants au Cameroun

Je cherchais à travers l’Internet et je suis tombé sur un blog qui a été intitulé « Enfants en Cameroun ». C’était un billet de blog écrit par un francophone. Elle commence le billet en parlant de comment les enfants du Cameroun aime Jouer avec le sable. Elle décrit avec humour comment les enfants prétendent qu’ils sont cuisiniers et le sable est la nourriture qu’ils préparent. L’écrivain continue alors à decscribe toutes les activités que les enfants au Cameroun aiment faire. Ces activités comprennent jouer la corde, jouer avec des allumettes, pousse pion et jouer aux billes. L’écrivain décrit les enfants comme des enfants heureux. dit-elle quand ils jouent avec la corde en particulier que « Celle Où le déplacement des portes, des paradis ». Le billet se termine par l’auteur nous raconter quelques-uns des traits et caractéristiques des enfants du Cameroun.

Il s’agit d’un poste très léger et tonique. Il est intéressant car il nous donne un aperçu de la vie des jeunes enfants vivant au Cameroun. Il est intéressant de noter que, en général des gens associent le mot désespoir avec un pays africain comme le Cameroun mais, ironiquement, ces enfants semblent être très heureux. Son utilisation des images améliore ce billet.

** J’ai pris l’image de GoogleImage


Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :