Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Mon Idole

Mon Idole

Mon idole doit être Steven Gerrard, pendant toute ma vie, je l’ai vu jouer pour Liverpool et également capitaine de Liverpool, de nombreux trophées, Steven Gerrard a une qualité que beaucoup de joueurs n’ont pas de nos jours, c’est la loyauté, il est rare que vous voyez, particulièrement les footballeurs, restent à un même club pendant toute leur vie! Mais Steven Gerrard est resté à Liverpool et je pense que les enfants devraient prendre exemple sur lui.

Gerrard débute en 1998, assure sa place en équipe première en 2000 et succède à Sami Hyypiä comme capitaine de l’équipe en 2003.Son palmarès compte deux coupes d’Angleterre, trois coupes de la Ligue, une Ligue des champions, une Coupe UEFA et deux Supercoupes d’Europe. En 2005, Gerrard est troisième au vote pour le Ballon d’or.Gerrard est considéré comme l’un des plus grands footballeurs anglais de tous les temps.

Je me souviens comme si c’était hier lorsque Steven Gerrard le capitaine de Liverpool de remporter la Ligue des champions, c’etait fantastique! Fr L’espace de six minutes en Deuxième mi-temps de la finale de la Ligue des champions Contre l’AC Milan, Liverpool comble un déficit de Trois mégots verser Revenir à 3-3 prolongation Après.


Un commentaire

  1. […] via Mon Idole. […]

Faites un commentaire

