Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Trois ans de prison ferme pour l’ex-maire d’Hénin-Beaumont

Trois ans de prison ferme pour l’ex-maire d’Hénin-Beaumont

Image

Ce soir, j’écris un blog sur la politique.  J’ai lu un article sur un site Web appelé France24.com. L’article décrivait comment un homme politique français est punir parce qu’il était corrompu. Après j’ai lu cet article, j’ai acquis beaucoup plus de respect pour le français car parce que les français prennent la politique au sérieux et punir ceux qui enfreignent la loi. En Irlande, les politiciens ne sont pas punis pour les crimes qu’ils commettent corrompus et cela m’irrite. Il est bien médiatisé que beaucoup d’hommes politiques irlandais ont commis des actes de corruption. Il est à la fois intéressant et excellente de voir qu’un pays puissant comme la France face à enfreignent la loi en particulier des politiciens qui cassent la loi. C’est ce que j’appelle la justice!

La photo est le criminel en question, Gérard Dalongeville. J’ai pris la photo d’ici


Faites un commentaire

