Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Insta-Thai

Insta-Thai

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd’hui j’ai trouvé le blog Punky B sur WordPress. C’est un blog de la mode mais, j’ai lu, ou vraiment, j’ai vu, le billet Insta Thai qui la femme a ajouté le 15 février 2013.

Ce billet montre beaucoup de belles photos de son voyage récent en Thailande. Ce sont vraiment très soignés et interessants et si vous vous interessez aux pays du monde et à voyager, je pense que vous aimerez bien ce blog. Il y a des images de Phuket, Krabi et Coral Island.

Je n’avais jamais visité ce pays donc c’était vraiment magique de voir les sites, les plages, la nourriture et même les animaux de Thailand.
Je m’intéresse à la photographie aussi et à mon avis, ces photos sont si plein de couleur et d’esprit. J’avais envie d’y être moi-même après les avoir vus!

Amusez-vous bien et ne soyez pas jaloux! 🙂


3 commentaires

  1. dylanoreilly37 dit :

    Moi aussi, j’adore le voyage! J’étais très impressioné par ton billet et j’ai envie d’y aller aussi et découvrir ce pays incroyable. La Thaïlande me semble très belle et j’ai l’impression qu’on n’y s’ennuit jamais! Laquelle photo as-tu surtout aimé?

  2. niamhogradyn8 dit :

    Merci Dylan! Ouai, je pense qu’il est un très belle pays..si intéressant avec beaucoup à découvrir! J’aimais bien les photos de la plage..j’ai envie d’y aller aussi! Etes-vous dèja aller en vacances en dehors d’Irlande?

  3. dylanoreilly37 dit :

    Oui j’aime bien les photos de la plage aussi, surtout celle qui montre le lèver du soleil au dessus de la mer! Je suis parti en vacances plusieurs fois aux Canaries, en France, en Tunisie, en Allemagne, en Angleterre et au Portugal, j’adore les vancances et je ferai un tour du monde après la fac! Et toi? As-tu voyagé beaucoup dans ta vie? 🙂

Faites un commentaire