Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Colorado-Los Angeles

Colorado-Los Angeles

Pour ce billet, je voudrais parler un peu d’un court billet qui j’ai lu dans le blog « Romain World Tour« , le blog le plus intéressant au sujet du voyage à mon avis. Dans le billet « Friday Travel Break #36 : Colorado – Los Angeles » cet homme bien voyagé nous emmene à travers les déserts qui séparent Colorado et Los Angeles aux Etats-Unis en découvrant la vrai beauté de ce coin du monde.

Je trouve cette partie des Etats-Unis magnifique! Il signale le contraste entre l’animation de Las Vegas et le calme feutré du désert. Après avoir regardé le petit vidéo en bas, j’ai envie de faire un « roadtrip » comme ça aux Etats-Unis avec la chaleur du soleil sur ma peau, et on ne verrait que la route tout droit et le paysage désertique avec les montagnes au loin. Enfin, on atteindrait la ville incroyable de Los Angeles où il y a plein de choses à faire et à voir comme le vidéo suggère. Il me sembe stupéfiant et il me tarde d’y aller!


Faites un commentaire