Les réseaux sociaux et nous

Hangover Part III

Récemment, j’ai entendu de film “Hangover 3” qu’il sortira bientôt. Alors j’ai trouvé un blog sur “ Le Hangover 3” qu’il s’appelle “Very Bad Trip 3 : retour aux sources, à Vegas”.  La plupart de gens aime le film “Le Hangover” et c’est très populaire à travers la monde. C’est une comédie et “Le Hangover 1” a eu lieu à Las Vegas. Il s’agit une bande de garçons qui sont allés à Las Vegas pour faire une boum avant le marriage de leur copain mais ils ont bu trop d’alcool. Le lendemain, c’est chaos.  “Le Hangover 2” a eu lieu à Bangkok.

Cette fois, il n’y pas de marriage, la bande frappe la route et tout est possible. La bande est de retour à Las Vegas pour un troisième épisode de leurs aventures. Je suis étonné qu’il y a un troisième épisode parce que l’histoire est assez similaire. Par contre, j’ai hâte de voir ce film. Il y aura des coups de feu, meurtre en piscine et une girafe a transporté en voiture. Selon la bande-annonce, au début de film, Stu dit “Je m’étais promis de ne jamais revenir”. Malheureusement pour lui, ils retournent à Las Vegas!

Pour être honnête, “Le Hangover” est mon film préféré et il toujours sera. J’adore les films comédies. Je suis sûr que beaucoup de gens auront un intérêt dans ce blog.


2 commentaires

  1. DaK dit :

    J’ai vu les deux films et les ai trouvés vraiment drôle aussi … mais malheureusement, je pense que la bande-annonce du troisième volet est assez pauvre!

    • aidanreape2 dit :

      Je suis d’accord avec vous. Je pense que le premier film est toujours le meilleur. A mon avis, ce film a la même histoire comme Hangover 1 et 2. Comme j’ai déjà dit, j’ai hâte de voir ce film 🙂

Faites un commentaire