Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » J’ai lu un article intéressant sur ​​les habitudes

J’ai lu un article intéressant sur ​​les habitudes

J’ai lu un article intéressant sur ​​les habitudes Internet des jeunes. J’ai appris que plus de 50% des jeunes utilisent leurs sites de réseaux sociaux préférés au moins une fois par jour. Pour moi ce n’est pas du tout surprenant. J’utilise toujours les sites de réseaux sociaux. Mes sites préférés sont Facebook et Twitter. Je les ai sur mon téléphone, ainsi que sur mon ordinateur, donc je peux les utiliser tout le temps. Je crois qu’il ya des avantages et des inconvénients à cela. C’est incroyable que nous pouvons communiquer entre autres en permanence. Nous pouvons parler aux gens dans d’autres pays et rencontrer de nouvelles personnes. J’ai beaucoup d’amis qui vivent à l’étranger, et les sites de réseaux sociaux sont un moyen facile pour moi de rester en contact avec eux. Nous pouvons voir ce qu’ils font dans leur vie quotidienne et de regarder leurs photos. Cependant, il ya un problème majeur avec les sites de réseautage social. Ils sont très addictif. Beaucoup de jeunes passent trop de temps sur Facebook, et pas assez de de temps à étudier. Nous devons apprendre à gérer notre temps.


Faites un commentaire