Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Le Blog de Mode (mais pas vraiment!!)

Le Blog de Mode (mais pas vraiment!!)

Bonjour tout le monde!

Ce semaine, j’avais l’intention d’écrire un blog sur la mode et en cherchent un blog français, j’ai trouvé http://blogdemode.fr/ .

Au début, je pensais qu’il s’agirait totalement le sujet de la mode mais en lisant le blog-qu’est écrit par un femme qui s’appelle ‘Rose’- j’étais surpris quand j’ai trouvé qu’elle adresse beaucoup de sujets différents.

Je l’aimé beaucoup parce que j’ai pu lire beaucoup des billets intéressants sans avoir chercher un autre blogeur. Chaque chose a été dans le meme site. En plus, son technique d’écrire est facile a comprendre. Elle n’utile pas la langue difficile donc c’était un plaisir de le lire.

Une chose qui m’intéresse était le fait qu’elle a eu les recettes dans son blog aussi. J’adore la nourriture et je cherche toujours les nouveaux recettes. Comme j’ai dit, je pensais qu’elle écrirait seulement de la mode mais elle varie ses sujets. J’ai adoré une recette en particulier, principalement a cause de la foto. Elle a fait une gateaux avec la Nutella et mon préféré de tous-Maltesers!!
Sans doute, il semble tout à fait indulgent et riche mais au même temps, il semble super!!

gateau-en-coeur

Je voudrais tellement le gouter.

Bien que j’ai aimé lire ses recettes, j’ai aimé aussi lire ses billets au sujet de ses robes de mariées préférées. Chaque fille rêve de sa robe de mariée au moins de cinq fois par semaine, ou peut-être c’est seulement comme ça pour moi?!?! Néanmoins, c’est une belle chose. Rose a mis quelques images de ses styles préférées. Hônnetement, je ne porterais jamais une robe courte sur la jour de mon mariage mais c’est juste mon opinion personelle! Mais au même temps, les robes qu’elle a montré sont trop belles!!

On peux porter des robes courts chaque jour de la semaine, mais c’est rarement d’avoir une occasion de porter une robe longs.

Je ne sais pas encore la robe que je voudrais porter mais je sais que ce sera simple et elegant mais chic aussi comme celle de ma cousine.

JEAN


2 commentaires

  1. madalinaoltean2 dit :

    Bon travail, Elena! C’est un billet de blog vraiment superbe!! Le photo du gâteau semble très savoureux! Je vais essayer de le faire moi-même. Qu’en pensez-vous? Serait-il facile à faire?

  2. elenacassidy dit :

    Merci de ton comment Maddie 🙂 Le gâteau était tellement delicieux!!! Je pense que ce serait une bonne idée de le faire ça. C’est très facile si tu suis le recette! Peut-être tu peux ajouter quelques choses aussi! Bon chance 🙂

Faites un commentaire