Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Souvenirs de la France

Souvenirs de la France

J’ai été assez chanceux de voyager en France quand j’étais plus jeune. Ceux étés étaient incroyable! Les gens, le temps et la nourriture! J’ai pensé que j’étais sur une autre planète!

Le première fois nous sommes allés à Marseille et nous somme restés dans un camping avec beaucoup de choses a faire! Tous les jours impliqué le plein air, sur le terrain de foot,dans la piscine ou à la plage.

Ensuite, quand nous sommes allés à Biarritz, je me suis brûlé vraiment mauvais mais le séjour était super encore! Je me souviens que la ville était très vivante et occupé, je l’ai aimé! Le temps était incroyable aussi!

J’espère qu’un je vais y retourner parce que, à mon avis, le pays est merveilleux!

 


Faites un commentaire